jeudi 2 décembre 2010

Bonjour tout le monde !

Eh oui c'est moi ! Je fait dans l'originalité, je lance aussi mon blog affilié a ma chaine youtube ! Pas trop de blabla juste de quoi vous dire que ce blog sera mis a jour bien plus souvent donc vous aurez plus de nouvelles ici ! C'est bien plus rapide et pratique que les vidéos, bien sur il y aura toujours autant de vidéos mais j'essaierais de faire un article tous les jours ici !

Stay tuned !

5 commentaires:

  1. Bonne continuation à ton blog la miss ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies photos pour le moment!
    Je vais m'abonné a ton blog pour le suivre alors!
    J'ai également un blog make-up blabla...

    Si ca te dit de faire un ptit tour: http://angelmakeupaddict.blogspot.com/
    a bientooooot! bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou! je te suis sur youtube depuis la début jadore ton univers chic et parisien! dis moi je sais que sa a aucun rapport avec le make up mais est-ce que un jour tu pourras faire un article avec les photos de tes endroits préféré a paris et pourquoi tu les aimes etc ?? ^^
    j'aimerais trop mais t'es pas obligée bsx=)

    RépondreSupprimer
  4. Salut !! Juste pour te dire que j'adore ta chaîne Youtube ainsi que ton blo et je te souhaite bonne continuation dans les deux. En fait je suis trop contente que tu crée un blog parceque j'ai pas de compte YT pour te féliciter. ^^ Voila. J'arrete de t'embeter plus et je lis tes articles !!
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  5. très joli tout ça, reviendras-tu ? gros mimis

    RépondreSupprimer