jeudi 2 décembre 2010

New Stuff !

 



Hiking boots 



serre-tête H&M 


guêtres grises en laine, H&M

Vernis OPI, Barefoot in Barcelona 

Jean, legging, H&M






Tee-shirt argenté que j'affectionne particulièrement ! 



haut voilé rose pale H&M

robe pull en laine 


Voila ! C'est tout pour le moment ! Dites moi si ce genre d'articles vous plait ! Je vous dis a bientôt! 

9 commentaires:

  1. moi aussi jai le barfoot in barcelona !!!!! il est trop beau je lai depuis 5 mois et je ne me pense plus !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Tes chaussures sont justes sublimes :)

    RépondreSupprimer
  3. hey !!!!!!
    j'adore tes "hiking boots" mais tu les a achetés où ???
    ( sans trop d'indiscretion ... )

    RépondreSupprimer
  4. Salut, c'est MzlleRainbowStars, non seulement tu es cool, mais en plus, tu es très photogénique dit !! ^^
    Je te dis bonne continuation avec toi et ton super blog, Bye bye !

    RépondreSupprimer
  5. coucou :)

    Je regarde tes videos (je suis aabonnée à ta chaîne :D )et aussi ton blog très régulièrement ! Ce que j'aime le plus chez toi c'est ta façon d'être ! tu te démarques des autres youtubeuses et ça c'est top ! (Y)
    J'adore le fait que, sur ton blog, tu mettes beaucoup de photos ! C'est beaucoup plus agréable que de regarder un blog avec des textes et juste une ou deux photos !
    Moi aussi j'adore la mode et je suis passionée de maquillage, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec blogger :S Tu es un modèle pour mooi ! J'espère que tu fera bientôt de nouvelle(s) vidéo(s) malgré que tu sois très occupée pas ton école. Bonne continuation et à bientôt .

    Camille (oui, oui on a le même prénom (: )

    PS : Où as tu acheté tes "Hinkin Boots" ? ( Si je peux me permetrr :D )

    RépondreSupprimer
  6. J'adore moi aussi ce genre d'articles ! J'aiiiiiiiiiiimeeeee ton haut argenté !!! Wouwou.
    Chloé.

    RépondreSupprimer