jeudi 2 décembre 2010

O.P.I revue

sans flash

avec flash 

Une petite présentation de ma (petite) collection de vernis de cette marque dont je suis dingue !
De gauche à droite :

- Barefoot in Barcelona
- Lady in black
- Paint my mojitoes red
- You don't know jacques
- Jade is the new black
- Base coat

Pourquoi j'aime cette marque ?

Tout d'abord pour ce qui nous attire le plus dans le magasin, les couleurs. Cette marque possède un choix de couleurs DINGUE. Toutes plus belles les unes que les autres, il y en a pour tous les goûts ! Pailleté, irrisé, laqué, mat, le choix est large ! Lorsque je vois l'étalage quand j'y passe au monoprix, je suis vraiment aspirée par toutes ces couleurs, comme un aimant qui m'attire, je fait un passage obligé !

Ensuite, deuxième point fort : la qualité. Cette marque est évidemment aussi réputée pour l’excellente qualité de ses vernis et c'est VRAI ! La couleur que l'on voit dans le pot reste la même sur les ongles, après deux couches l'opacité est parfaite, et le point le plus important, la tenue ! En fonction de l'état de votre ongle cela peut varier mais en règle générale vous pouvez tenir une semaine entière sans écaillement, écaillage, écaillation ? (oh c'est bon c'est pour rigouler)

Enfin, dernier argument, le prix. OH TOUT DOUX ! Je vous vois venir avec vos "QUOI ? MAIS T'ES DINGUE ! 13 EUROS C'EST HORS DE PRIX POUR UN VERNIS!!" Ok, c'est pas non plus donné, MAIS combien coute un vernis CHANEL, DIOR etc mesdames ? Au moins 20 euros, oui ! Et laissez moi vous dire que j'ai pu tester et que j'ai trouvé la qualité médiocre ! La tenue ne vaut pas grand chose, donc oui, c'est cher, mais l'investissement vaut le coup !

J'espère avoir pu vous aider !

A bientôt !

1 commentaire:

  1. J'en ai qu'un le Lady in Black comme tu sais, mais je me vois bien agrandir tout ça ;-)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer