samedi 4 décembre 2010

Petit sondage !

Désolé pour le manque de vidéos en ce moment mais j'ai des rendus de travaux et des ateliers qui continuent =)
Donc je vous demande si vous pouviez commenter en me disant quel genre d'article et de vidéos vous voudriez voir arriver !

I'm coming back soon

(mes petits chaussons souris) ^^ 
A très bientot !

13 commentaires:

  1. Sa serait bien que tu fasse ton room tour et que tu fasse des vidéo achat et quelques tag voilà :biz:

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que un jour tu pourras faire un article avec les photos de tes endroits préféré a paris et pourquoi tu les aimes etc ?? ^^
    si tu as le temps en article

    et en vidéo j'aimerais bien le room tour aussi si c'est possible et aussi si tu as le temps j'aimerais bcp un make up + tenue pour aller a un concert de rock :) bsx

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai que tu nous fasses comme vidéo :
    - Tes bons plans parisien, sa serai interèsant
    - Un room tour
    - Quelques petits tags
    - Les looks(Maquillage et tenu)que tu vas faire pour noel et pour la saint céleste

    Ps : Ce son des idées, je ne te dis pas de faire tous sa. Je comprend bien que avec la fac tu sois très prises et que se soit ta priorité.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas youtubeuse, donc je ne peux pas te poser de questions pour la FAQ.
    Donc je te l'ai poser ici, j'espère que tu les prendra en compte.

    Quels sont tes 3 chaines de youtubeuses préfèrés?
    Est ce qu'il y a des gens qui te reconnaise parfois dans la rue ?
    Est-tu proche de tes parents ?
    As-tu des frères ou/et soeurs ?
    As-tu un petit ami ?
    As tu le permis de conduire ?
    Quels sont tes hobbies ?
    Voyages tu beaucoup ?
    Quels est ton film et ta série favorite ?
    Quel est ton parfum ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!! Alors comme idée de vidéo...
    -Rangement maquillage
    -vidéo mode genre une tenue pour... (ex: aller faire du shooping,sortir entre amis, aller a la fac)
    -es se que tu pourais nous montrer en vidéo les achats que tu as montrer sur le blog aussi?? Donc voila Bisouuuuus! <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    sa fait un moment que je suis tes video et j'aime bcp se que tu fais :)sa me fais très bizzard de t'écrire en vrai !!!!
    voila ... pour les video sa serais cool que tu un room tour ou une revue mode comme ce que tu avais fais il y a longtemps ac les basics...
    voili voilou
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! moi j'aime quand tu fais des vidéos sur tes achats !jespere que tu en fera plus souvent voili voulou :)Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Enfin ! Tu nous manquais pour les vidéo sa serait bien ton room tour (car ça fait déjà un moment que je te suis dans tes vidéo et il me semble que tu n'en a jamais fait ) voilà et quelques tag aussi si tu a le temps bien sur et que tu veu en faire :) Bon bah voilà a bientôt Grs bisoooox

    RépondreSupprimer
  9. moi j aimerai bien que tu répondes au FAQ :)
    et des video nouveau achats

    RépondreSupprimer
  10. CACAAAAAAAAAAA (Mathilde)7 décembre 2010 à 13:23

    Allez arrête d'écouter Raiponce et fait nous tes articles et/ou vidéos espèce de cacaaaaaa ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Tag what's in my bag, ce que tenmenne en vacances.. des tenues du jour

    RépondreSupprimer
  12. Tu pourrais faire: les favoris du moment, ta routine capillaire et pour le visage .. Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'aimerais beaucoup que tu fasses (si tu as le temps) un petit article de test de produits de soin pour la peau ou autre sur ton blog !
    Pour ce qui est des messages insultants que tu reçois je trouve ça complètement bête et j'espère que tu continueras quand même ,
    Chloé.

    RépondreSupprimer