jeudi 2 décembre 2010

Champs-Elysées

Coucou tout le monde !

J'étais cet après-midi au musée du Louvre pour mon école faire des croquis de cuillers, fourchettes, verres, plats et autres accessoires de table du moyen-âge pour notre atelier de design. Comme je n'étais pas loin des champs j'ai décidé d'aller enfin faire un tour au fameux H&M designé par Jean Nouvel. Ce truc est immense ! C'est génial il y a toutes les collections en cours, plein de tailles, de la place pour circuler, un ascenseur, des spots, de la musique a fond les ballons, des écrans géants ! Et bien sur des fringues ! Ma mère m'a demandé de lui acheter des petits basiques et j'en ai profité pour me faire plaisir ! Au bilan des achats :

de biens jolis gants et une petite pochette en velours rose pâle 


pochette en velours 4,95e

gants, 70% laine, 20% angora, 10% polyamide, 5,95e 

un bien joli gros pull pris en taille XL que je porterais en grosse robe pull 



C'est tout pour le moment ! C'est déjà fini ! OHHHHHH, Mais je reviens demain ! AHHHHH !!

5 commentaires:

  1. Trop bien t'es nouveaux achats abonne toi a la mienne

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore :) Les gants jacquards, cette petite pochette toute mignonne (Qui ira très bien avec ton serre tête ainsi que ton haut) et enfin ta robe toute doudou :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les même petits gants que toi :-)
    Des Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. j'y suis passé ce lundi!!!! magnifique ce magasins! j'adore! tiens tu as pas acheté de cosmétiques? bisarre ;)

    RépondreSupprimer