mercredi 8 décembre 2010

Tenue du jour !

3 commentaires:

  1. bonjour,
    Alors j'aurais plusieurs questions :)
    Premièrement j'ai vu que tu t'étais fais une permanente et j'aurais voulu savoir si tu pouvais expliquer un peu comment ça marche etc ...

    Et ensuite, je voudrais offrir une chaîne à ma soeur car elle a un pendentif mais pas de chaîne pour le porter. Je trouve que la longueur et la largeur de la chaîne que tu portes avec ton collier plume est très bien, est-ce que ça te dérangerais de m'indiquer quel est le modèle sur le site T. Sabo stp (euh ... bien sure si tu n'as pas envie je comprendrais) . Merci :)
    P.S : T'es vidéos sont super !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Ce n'est pas Mathilde(Mathiimakeup) ou (theblablabymaty)
    Je n'ai pas de chaîne youtube .
    Je voulais te souhaiter une TRES TRES TRES BONNE ANNEE .

    J'adore trop tes vidéos continue comme ça et surtout pour Mozart moi aussi comme Manon(themakeupm) je kiff kiff grave mozart je suis aller le voir 1 fois en concert à Lyon je voulais aussi te dire que tu es super intéréssante sur tes vidéos et en même temps trop marrante!!!!!

    J'esère que tu te fiches des gens qui te font des remarques se sont tous des c.........
    Ils sont jaloux.

    Mathilde!!!!!

    RépondreSupprimer