mercredi 8 décembre 2010

ES SCHNEIT !

Oui oui j'ai fait de l'allemand toute ma scolarité ! Depuis l'époque ou j'habitais en Alsace donc depuis le CM1 ! (c'est pas pour autant que je sais dire grand chose soyons claires !)
Donc aujourd'hui à Paris grand jour de neige ! Environ 10cm. Ce matin en entendant ça à la radio lorsque je m'habillais je n'y croyais pas trop car le ciel était plutôt dégagé. Voila pourquoi ma tenue n'est pas très chaude, mais malgré ça, j'ai pu aller promener Snoopy sous la neige sans avoir froid grâce à mon amouuuur de manteau tout fourré Comptoir. BREF ! Passons aux photos et ensuite la vidéo !


















oui cette photo est inutile mais je la trouve marrante 




Et voici la vidéo (filmée par ma soeur ce qui explique le carnage) 



16 commentaires:

  1. YO! C'est anass :p Il neigeee et chez moi non, bon bref t'es trop Beelleuh maîtresse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bin elle est ou la vidéo ? Gnaaaah !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fais quoi à tes cheveux ?
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique ! Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi (En belgique) Il y a eu jusqu'a 40cm de neige .. C'est Allucinant

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que chez moi, il fesais 17°C avec du soleil.. Haaalala :P
    Ya des photo vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  7. T`a des jambes de OUF ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Paris sous la neige, ça doit être classe !
    Oh oui tes cheveux, je veux les même qoâ !
    J'aime beaucoup ta tenue ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou alors stp di moi ou fait une video stp sur ta routine capilaire ta des cheveux sublime et ta des vêtement super bo je voudré bien une video ou tu nous montre ton dressing et comment tu fait pour choisir té vêtement le matin té couleur préférer en fin voila j'arrive pa a croir que tu va voir mon message si on me demandé esque je voudré voir britney spears ou toi sans issitation toi gros bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  10. La noir et blanche est tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  11. Celle en noir et blanc.. Tu es magnifique <3
    Vraiment :)

    RépondreSupprimer
  12. La 2Eme photo est sublime, digne d'un photographe professionnel... :) <3 T'es super.. <3

    RépondreSupprimer
  13. Tu habitais en Alsace ? :O moi j'habite en Moselle (Osef) Mais tu habitais ou en Alsace?
    PEACE.

    RépondreSupprimer
  14. Belles, très belles, super belles photos!!

    RépondreSupprimer