dimanche 12 décembre 2010

Tenue du jour

Alors les amis ! Aujourd'hui samedi soir avant de partir en soirée, une petite tenue du jour avec ma jupe favorite d'amour ! Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos c'est pour ça que je vous le fait en vidéo ! Encore désolé pour la luminosité il faisait déjà nuit. Enjoy ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vais donc mardi au plus tard recevoir ma commande ASOS (hiiiiiiiiiii) et une commande de ventes privées.com ou mon amour de maman m'a trouvé la robe comptoir sur laquelle j'avais craqué le matin même au comptoir des cotonniers de chez marques avenue ! (merchi moman !)

A très bientôt  !

PS : également à venir, revue sur la marque UNE, routine capillaire, et le TAG des contraires (j'ai été taggée par anassninou). Pour la revue vous préférez une vidéo? Un article avec des photos ? Les deux ? Faites le moi savoir !

Des bisous !



5 commentaires: